Espace pro

Une sélection
"sur mesure"

Ô Vins d’Anges propose un service de sélection en vins nature à destination des restaurateurs, bar à vins et autres professionnels du vin. La sélection proposée aux restaurateurs se distingue des sélections ‘commerciales’ communément présentes : des vins au goût singulier et non standardisé, des vins digestes aux vinifications naturelles, des vins qui surprennent, séduisent et finalement persuadent !

 

Les vins sont particulièrement adaptés à une cuisine où le produit est «roi». Le professionnel doit être volontaire dans la démarche de proposer ces vins. Ô Vins d’Anges accompagne le restaurateur de la sélection des vins au briefing des vins pour le service. La sélection est « sur mesure » (carte des vins personnalisée, briefing des vins, dégustation, pas de minimum de bouteilles à la commande, livraison). Les 800 références de la cave Ô Vins d’Anges offre une diversité et une flexibilité au restaurateur.

 

La Liste des Vignerons

 

Ô Vins d’Anges travaille avec des restaurants étoilés, des bistrots contemporains et restaurants Italiens.

Entreprises, bureaux, PME

  • Un service de soirées dégustation à la cave (privatisation du lieu) : apéritif dînatoire en mode debout/assis ET dîner table d’hôtes
  • Un service de sélection en vin pour comité d’entreprises et cadeaux clients personnalisés.
  • Un service de livraison en vin et assiettes apéritives

Privatisation de la cave

Pour vos événements, recevez vos amis ou vos collègues mieux qu’au restaurant ! Ancien atelier de canuts, pierres et poutres apparentes, au cœur du quartier historique de la croix rousse.

 

Privatisez  la cave pour un apéritif dînatoire, une table d’hôtes ou un dîner dégustation avec un chef. Coté vins, 600 références en vin français et Italiens.

 

Possibilité de réserver l’espace pour un atelier de travail (cadre professionnel).

Sur réservation / Capacité max: 40 personnes

Contact

Pour toute information, nous consulter :

Sébastien

+33 (0) 9 51 88 20 99 

info@ovinsdanges.fr

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La vente d'alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.